La Coupe du monde 2022 sur TF1

Coupe du monde 2022 : l'attaquant anglais Harry Kane apte contre les ?tats-Unis

M.G
Publi¨¦ le 24 novembre 2022 ¨¤ 13h42
JT Perso

Source : TF1 Info

Incertain, car sorti touch¨¦ ¨¤ la cheville lundi contre l'Iran, Harry Kane est disponible pour le match vendredi contre les ?tats-Unis.
C'est le s¨¦lectionneur anglais qui a annonc¨¦ la nouvelle ce jeudi, ¨¤ la veille du deuxi¨¨me match des Three Lions.

Ouf de soulagement outre-Manche. La blessure de Harry Kane, sorti à la 75e minute contre l'Iran, n'était finalement pas si grave. Moins d'une semaine plus tard, l'attaquant anglais est déjà remis, comme l'a confirmé jeudi Gareth Southgate. "Il va bien. Il a travaillé encore un peu individuellement aujourd'hui, mais il sera de retour avec l'équipe demain et tout va bien pour le match", a indiqué le sélectionneur des Three Lions. 

Le joueur de Tottenham est donc apte pour le match contre les États-Unis (vendredi, 20H, en direct sur TF1 et en live commenté sur TF1 Info). Une bonne nouvelle pour la "Perfide Albion" qui peut valider sa qualification pour les huitièmes de finale en cas de victoire. 

Lire aussi

Pour rappel, le capitaine anglais a été victime d'un tacle appuyé à la 50e minute de la large victoire contre l'Iran (6-2), lundi. Il était resté sur la pelouse jusqu'à la 75e minute, avant d'être remplacé par Callum Wilson. Ménagé les jours suivants, il a passé un scanner mercredi dont les résultats se sont révélés rassurants. "On a juste vérifié pour être sûr (...) mais tout va bien", a assuré Southgate. "Ce n'était pas tant la cheville que le pied. C'était un mauvais tacle, vraiment, mais c'en est un dont on se tire, heureusement, sans trop de dommage", a-t-il ajouté. 


M.G

Tout
TF1 Info