Rappel produit : une trottinette WegoBoard pr¨¦sente un risque de choc ¨¦lectrique et d'incendie

M.D.
Publi¨¦ le 1 octobre 2022 ¨¤ 18h50
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Un mod¨¨le de trottinette de la marque WegoBoard fait l¡¯objet d¡¯un rappel de produit, en raison d¡¯un risque de choc ¨¦lectrique et d¡¯incendie.
Les autorit¨¦s recommandent aux propri¨¦taires de ne plus rouler avec et de ne plus la brancher sur le courant pour la recharger.

Si vous êtes propriétaire d’une trottinette électrique de la marque WegoBoard, la vigilance est de mise. L’un des modèles, le "Barooder 3 pro", fait actuellement l’objet d’un rappel de produit, en raison d'un risque de choc électrique et d'incendie. 

L’appareil présente un défaut d’étiquetage et d’étanchéité, indique Rappel Conso, le site des alertes des produits dangereux. 

Les lots concernés par ce rappel comportent les références allant de "02107050003 à 202107050433", précise le fabricant.

Il est conseill¨¦ de ne plus l'utiliser

Si votre trottinette est concernée par ce rappel, compte tenu des risques encourus, il est recommandé de ne plus rouler avec et de ne plus la brancher au courant pour la recharger. 

Le fabricant conseille pour sa part de "désactiver le régulateur de vitesse via le paramètre P6" ainsi que "le démarrage P5 de l'écran", par précaution. 

Les utilisateurs sont invités à contacter le point de vente où l’engin a été acheté avant la fin de la procédure de rappel, fixée au mardi 29 novembre 2022, afin de vérifier la conformité.

Pour plus d’informations, les consommateurs peuvent contacter la marque WegoBoard par téléphone au 0 954 40 73 19 ou par mail à l’adresse rappelb3pro@gmail.com.


M.D.

Sur le
m¨ºme th¨¨me

Articles

Tout
TF1 Info