M¨¦t¨¦o : quel temps ce jeudi 24 novembre ? D¨¦couvrez les pr¨¦visions

Julien Vattaire avec AFP
Publi¨¦ le 24 novembre 2022 ¨¤ 6h41
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Une accalmie temporaire concernera la France ce jeudi.
Une nouvelle perturbation s'annoncera par la Bretagne d¨¨s la mi-journ¨¦e.
Voici les pr¨¦visions du jour.

Selon les prévisions de Météo-France, quelques pluies et de petites chutes de neige sur le relief à partir de 1.200 à 1.400 m sont attendues en matinée sur les Hauts-de-France, ainsi que le Grand-Est, en descendant jusqu'aux Alpes du Nord. Au fil de la journée, les nuages et pluies s'éloigneront pour laisser entrevoir des éclaircies. 

Du soleil attendu dans le Sud-Est et en Corse

Sur le reste du pays, la grisaille matinale se dissipera lentement dans les terres, mais le temps restera bien nuageux l'après-midi. En revanche, sur la Bretagne, dès la mi-journée une nouvelle perturbation s'annoncera, avec des averses puis un passage pluvieux plus marqué circulera dans l'après-midi jusqu'à la Basse-Normandie et les Pays de Loire, accompagné d'un renforcement du vent de sud jusqu'à 60 à 80 km/h et parfois de l'orage. Pour trouver du soleil, il faudra se rendre sur le quart Sud-Est de la France ainsi qu'en Corse. 

Lire aussi

Les températures minimales iront de 2 degrés à 8 degrés en général, 7 degrés à 11 degrés sur le Nord-Ouest et le pourtour méditerranéen, 10 degrés à 14 degrés en Corse. Les maximales seront comprises entre 10 degrés et 15 degrés sur une grande moitié nord, 14 degrés à 18 degrés sur le Sud-Ouest et 16 degrés à 21 degrés près de la Méditerranée.


Julien Vattaire avec AFP

Sur le
m¨ºme th¨¨me

Tout
TF1 Info