VID?O - House of Gucci : de Patrizia Reggiani ¨¤ Lady Gaga, un personnage, une performance

VID?O - House of Gucci : de Patrizia Reggiani ¨¤ Lady Gaga, un personnage, une performance

HOUSE OF GAGA - J-1 avant la sortie tr¨¨s attendue de House of Gucci, le nouveau film de Ridley Scott sur la saga Gucci et l¡¯assassinat en 1995 de l¡¯h¨¦ritier Maurizio. Un thriller avec Lady Gaga dans la peau de Patrizia Reggiani, l¡¯ex-¨¦pouse reconnue coupable d¡¯avoir commandit¨¦ le meurtre.

C’est l’histoire d’un drame qui touche l’un de plus riches familles italiennes des années 80, l’assassinat de Maurizio Gucci le 27 mars 1995 dont on saura près de deux ans plus tard, qu’il a été commandité par son ex-femme Patrizia Reggiani. Une saga que Ridley Scott a choisi de mettre en images dans le film "House of Gucci". 

Toute l'info sur

House of Gucci : au cin¨¦ma le 24 novembre

Dans un court making of du film, que nous vous proposons de découvrir en ouverture de cet article, Ridley Scott et les principaux acteurs, Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino ou encore Salma Hayek, reviennent sur la personnalité de Patrizia Reggiani. Dans cette vidéo, le réalisateur et les partenaires de Lady Gaga nous dévoilent ce que la chanteuse et comédienne apporte à son personnage, pour en faire une performance remarquable...

Lire aussi

Le film "House of Gucci" est basé sur l’histoire vraie de l’empire familial qui se cache derrière la célèbre marque de luxe italienne. Sur plus de trois décennies de passions, trahisons, décadence, vengeance et finalement meurtre, le film met en scène ce que signifie un nom, ce qu’il vaut et jusqu’où une famille peut aller pour reprendre le contrôle.

En vid¨¦o

Extrait House of Gucci : "Il est temps de faire du m¨¦nage"

Une histoire hautement "cinégénique", des personnages hauts en couleur et un casting 5 étoiles suffisent à faire de "House of Gucci", le film événement de cette fin d’année 2021.  

Sur le m¨ºme sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face ¨¤ Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a d¨¦j¨¤ en France"

Escroquerie ¨¤ la carte bancaire : clap de fin pour les rois de l¡¯arnaque du "allo"

VID?O - "Vous ne pourrez pas revenir" : le d¨¦sarroi des voyageurs pris de court par l'arr¨ºt des liaisons Maroc-France

Emeutes en Martinique : un cap franchi dans la violence

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI d¨¦fend l'ambition d'une information gratuite, v¨¦rifi¨¦e et accessible ¨¤ tous grace aux revenus de la publicit¨¦ .

Pour nous aider ¨¤ maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.