"DALS" : une danseuse contrainte ¨¤ l¡¯abandon apr¨¨s la d¨¦fection d¡¯une c¨¦l¨¦brit¨¦ internationale

Delphine DE FREITAS
Publi¨¦ le 5 ao?t 2022 ¨¤ 12h16
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Deux ans apr¨¨s sa derni¨¨re participation au concours de danse de TF1, l¡¯une des professionnelles pr¨¦f¨¦r¨¦es du public a annonc¨¦ qu¡¯elle ne reviendrait pas cette ann¨¦e non plus.
Son futur partenaire, "qui r¨¦side ¨¤ l¡¯¨¦tranger, n¡¯a pas pu arriver en France" en raison "d¡¯importants probl¨¨mes familiaux".

Tout était prêt pour ses retrouvailles avec les téléspectateurs. Sauf son futur partenaire. Absente depuis deux ans dans "Danse avec les stars", Marie Denigot a confirmé qu’elle ne prendrait finalement pas part à la saison 12 à la rentrée. "Je me faisais une joie immense (…) de retourner chaque semaine sur le parquet de l’émission qui a changé ma vie en 2016. Malheureusement, la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l’étranger, n’a pas pu arriver en France à la suite à d’importants problèmes familiaux, à quelques jours du lancement des entraînements", écrit-elle sur Instagram.

"Évidemment déçue", Marie Denigot assure que "ce n’est que partie remise". "Et qui sait, je ferais peut-être un petit passage sur le plateau durant la saison, alors soyez attentifs", conclut-elle en légende d’une photo d’elle en salle de répétitions. Arrivée dans "Danse avec les stars" lors de la saison 7, elle a dansé avec les humoristes Artus et Jeanfi Janssens. Elle avait terminé deuxième de la saison 8 avec le chanteur québécois Lenni-Kim

Les internautes pensent avoir trouvé l’identité de la personnalité avec qui elle aurait dû danser cette année. Au cœur de rumeurs incessantes ces dernières rumeurs, l’acteur américain Frankie Muniz était pressenti pour intégrer la saison 12 du concours de TF1. Si la production n'a pas confirmé cette information, on ne peut s'imaginer de penser que la star de Malcolm, qui a déjà participé à la version américaine de l’émission, aurait formé un couple ultra dynamique avec la jeune française. 

Lire aussi

Si Marie Denigot devra retarder son retour, ce ne sera pas le cas de Katrina Patchett. La danseuse australienne, première gagnante du programme avec Matt Pokora en 2011, tentera de faire aussi bien pour sa onzième participation. Fauve Hautot, Inès Vandamme, Jordan Mouillerac, Adrien Caby et Christophe Licata reviendront eux aussi faire danser les célébrités. L’ancien judoka David Douillet, le chanteur Billy Crawford, l’humoriste Florent Peyre et l’influenceuse Lea Elui ont pour l’instant officialisation leur participation. Retenu sur le tournage du feuilleton de TF1 Demain nous appartient, le danseur Anthony Colette promet de dévoiler son avenir dans "Danse avec les stars" "d’ici la fin de la semaine prochaine".


Delphine DE FREITAS

Sur le
m¨ºme th¨¨me

Articles

Tout
TF1 Info