"Stranger Things" : d¨¦couvrez la bande-annonce explosive du final de la saison 4

Rania Hoballah
Publi¨¦ le 22 juin 2022 ¨¤ 12h42
JT Perso

Source : TF1 Info

Netflix a d¨¦voil¨¦ les images des deux derniers ¨¦pisodes de la quatri¨¨me saison de sa s¨¦rie ¨¤ succ¨¨s.
Un final qui s'annonce aussi ¨¦pique qu'effrayant avec la confrontation tant attendue entre Eleven et Vecna¡­

C'est le début de la fin. Netflix a dévoilé une longue bande-annonce du très attendu volume 2 de Stranger Things. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les Duffer Brothers ont mis le paquet pour ce second volet diffusé le 1er juillet et composé de deux épisodes d'1 heure 25 et 2 heures 30.

Alors que la première partie de cette quatrième saison nous a estomaqués, les nouvelles images risquent de bouleverser les fans de la fiction dont le succès ne se dément pas. Au rythme d'un remix de "Running Up That Hill", le tube de Kate Bush remis au goût du jour, les images nous montrent la petite bande d'Hawkins en bien mauvaise posture. 

“Tes amis ne sont pas prêts pour ce combat. Hawkins va s'effondrer”, lance le docteur Brenner à Eleven, bien décidée à retrouver ses camarades pour livrer l’ultime bataille contre Vecna dont on a découvert la véritable identité à la fin de la première partie. On peut également apercevoir Nancy dans les couloirs du laboratoire qui semble faire face à Vecna, Hopper échapper à un Démodog dans la prison russe ou encore Eddie jouer de la guitare dans le Monde à l’envers… 

"J’ai un très mauvais pressentiment", renchérit le personnage de Robin. "Ça va mal tourner pour nous cette fois.” Et pour cause, d'après Noah Schnapp, l’interprète de Will, plusieurs morts sont à prévoir dans ces deux derniers épisodes. Si les créateurs n'ont pas hésité à éliminer certains personnages comme Chrissy ou Billy, d'après les fans, c'est Steve (Joe Keery) qui pourrait bien y passer cette fois. Mais avec Stranger Things, on n'est jamais sûrs de rien…


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info