Alec Baldwin papa pour la huiti¨¨me fois : sa petite fille a un pr¨¦nom tr¨¨s original

Rania Hoballah
Publi¨¦ le 26 septembre 2022 ¨¤ 13h08
JT Perso

Source : JT 20h WE

Le com¨¦dien et sa femme Hilaria ont accueilli leur septi¨¨me enfant ensemble.
Une petite fille pr¨¦nomm¨¦e Ilaria, (presque) comme sa maman.

La famille s'agrandit (encore) pour Alec Baldwin. Le comédien et sa femme ont accueilli leur septième enfant ensemble. À 63 ans, Alec Baldwin devient ainsi papa pour la huitième fois, le comédien ayant également une fille aînée, Ireland Eliesse Baldwin, âgée de 26 ans et née de sa relation avec Kim Basinger 

"Elle est là ! Nous sommes ravis de vous présenter notre petit rêve devenu réalité : Ilaria Catalina Irena", a réagi la maman sur Instagram. "Nous sommes toutes les deux heureuses et en bonne santé. Ses frères et sœurs Baldwinito passent la journée à créer des liens et à l'accueillir dans notre maison. Beaucoup d'amour à vous tous. Nous sommes ravis de fêter cette merveilleuse nouvelle avec vous", a conclu Hilaria en légende d'une vidéo dans laquelle on peut voir la naissance de la petite fille ainsi que sa rencontre avec ses (nombreux) frères et sœurs.

Lire aussi

C'est sur Instagram que la maman avait annoncé sa grossesse, fin mars. "Après de nombreux hauts et bas aux cours des dernières années, nous avons une énorme surprise : un autre Baldwinito va arriver cet automne", écrivait-elle en référence au tir mortel d'Alec Baldwin survenu sur le tournage du western Rust et qui avait mortellement blessé la directrice de la photographie Halyna Hutchins.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info